Collectifs du Rhône pour un Nouveau Parti Anticapitaliste

Collectifs du Rhône pour un Nouveau Parti Anticapitaliste

Concert solidaire au profit de l’Appartage le 23 mai 2019 à 20h PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 18 Mai 2019 13:38
l’Appartage : hébergement de jeunes migrantEs isolés
Trois groupes lyonnais ont dit oui pour jouer bénévolement, et la belle petite salle intimiste du Groom à Lyon (quartier Hôtel de ville) nous accueille à bras
ouverts, bénévolement aussi.
début des concerts 20h15
Adresse : LE GROOM 6 rue Roger Violi 69001 LYON
Réservations sur
: https://www.helloasso.com/associations/l-appartage/evenements/concert-solidaire-au-groom
Prix d’entrée : 8e réduit, 10e normal

Les trois groupes qui viendront jouer :

CLARKS PROJECT :
Après un premier EP folk léger et doux, le Clarks nous plonge aujourd'hui dans un univers plus sombre, riche en contraste comme le traduit la pochette de leur deuxième EP tout en noir et blanc.
Sur scène le jeu des guitares folks et électriques nous transporte dans une atmosphère profonde grâce à des riffs mélodiques et parfois saturés.
Les battements de cœur des mélodies incarnés par la batterie mettent en lumière ce nouvel univers musical accompagné par une basse typée rock des années seventies qui nous plonge dans cet imaginaire à la fois claire et obscure.

ULTRA MOULE :
UltraMoule c'est de l'extrême hardcore de bisounours : violon et violoncelle électriques qui saturent de bons riffs, une boite à rythme Electribe de teufeur et des textes provocants.
Le trio UltraMoule transpire le féminisme, l'éco-bo-bio-véganisme friendly avec humour et fureur ! Fusion de : Nova Twins, Die Andwoord, Philippe Katerine, Stupeflip, Beastie Boys

 

 

BLANC MANIOC (Dom Peter / High Tone / Midnight ravers)DJ SET + Live painting
En Dj set c’est les deux fondateurs du tout frais label « afro club » Blanc Manioc, Dom Peter ( High Tone/Midnight Ravers) et le dessinateur Emmanuel Prost, connus de tous à Lyon (BCUC, Midnight Ravers, Nyami Nyami rec, Black
Atlantic Club etc ...)
Dans leurs valises, les sorties récentes de Blanc Manioc, constellations de projets « west africains » remixs et prods du son afro qui tape et un live painting !
#electronic  
#africantrip #afrohouse #afrobeats #westafrica #southafrica #balani #Mali
#bamako #Abidjan #Ouaga

 

Mise à jour le Dimanche, 26 Mai 2019 19:52