Collectifs du Rhône pour un Nouveau Parti Anticapitaliste

Collectifs du Rhône pour un Nouveau Parti Anticapitaliste

MasquéEs mais pas museléEs, participer aux initiatives de rue sans risque PDF Imprimer Envoyer
Divers
Samedi, 21 Novembre 2020 07:08

Les contraintes imposées par le confinement, conjuguées à la peur légitime suscitée par la reprise de la pandémie, ne facilitent pas la mobilisation. Pourtant il y a enjeu majeur à continuer de faire de la politique, de nous faire entendre. Il faut par tous les moyens possibles, en nous protégeant, rendre visibles nos colères, imposer des mesures d’urgence sanitaire et sociale, en stoppant la politique du pouvoir qui n’a aucune vocation à nous préserver du virus mais juste à maintenir le système capitaliste à flot. Notre camp social ne doit pas laisser la défense des libertés aux complotistes, réactionnaires ou fascistes de tous poils, qui partout en Europe sont déjà à la manœuvre dans une énième imposture.

Les rassemblements déclarés en Préfecture sont autorisés. Pour y aller,
- remplissez l'attestation officielle dérogatoire de déplacement, en cochant la première case (déplacement professionnel)
- et ayez sur vous l’appel à l’initiative (sous format papier ou sur votre smartphone) ou une copie du récépissé de la déclaration en Préfecture (récépissé reçu par les organisateurICEs) ; vous pouvez aussi remplir une déclaration sur l'honneur mentionnant ces éléments
Pour cela, le site du NPA 69 s’efforcera de les mettre à disposition par téléchargement.
Ne les laissons pas confiner notre colère, reprenons la rue !